National Crane impose la norme pour les grues hydrauliques montées sur camion depuis plus de quatre décennies.

Les camions-grues National Crane ont établi le standard mondial des grues hydrauliques montées sur camion. Un grand nombre de modèles offrent la flèche la plus longue et les courbes de charges les plus robustes de leur catégorie de capacité. Leur installation sur chantier est flexible et efficace grâce aux systèmes de stabilisateurs innovants de National Crane et à un châssis compact et totalement adapté à la conduite sur route. Avec des technologies facilitant à la fois le fonctionnement et améliorant le confort , les camion-grues National Crane sont les préférés des grutiers dans le monde.

Camions-grues à flèche radiocommandée

National Crane propose 11 modèles de grues télescopiques radiocommandées avec des capacités allant de 7,3 t (8 USt) à 29,9 t (33 USt). La portée verticale maximale va de 17 m (56 ft) à 50,9 m (167 ft)

NBT30H-2.jpg

Camions-grues à cabine pivotante

Les grues à cabine pivotante offrent le confort et la commodité d’une cabine fermée. National Crane propose 14 modèles entre 27,2 t (30 USt) et 54,49 t (60 USt). La portée verticale maximum s’étend de 49,7 m (161 ft) à 62,8 m (206 ft).

NBT60L.jpg

Actualités

National Crane has been setting the standard for boom trucks for more than four decades.

National Crane boom trucks set the global standard for truck-mounted hydraulic cranes. With crane models that offer exceptional reach, many feature the longest boom and strongest load chart in their capacity class. Set up on the job site is flexible and efficient with National Crane’s innovative outrigger systems and compact, fully roadable chassis. Unique technologies that aid in both operation and comfort make National Crane the favorite boom truck brand of operators around the world.

Stand-Up Boom Trucks

National Crane offers 11 models of stand-up control telescoping cranes with capacities ranging from 7,3 t (8 USt) to 29,9 t (33 USt) Maximum vertical reach ranges from 17 m (56 ft) to 50,9 m (167 ft).

NBT30H-2.jpg

Swing Seat Boom Trucks

Swing seat cranes feature the comfort and convenience of an enclosed operator’s cab. National Crane offers 14 models ranging from 27,2 t (30 USt) to 54,49 t (60 USt). Maximum vertical reach ranges from 49,7 m (161 ft) to 62,8 m (206 ft).

NBT60L.jpg

News