GROVE A ÉTÉ FONDÉ EN 1947 ; IL EST L’UN DES PRINCIPAUX PRODUCTEURS MONDIAUX DE GRUES HYDRAULIQUES MOBILES.

Depuis près d’un siècle, Grove offre les meilleures performances et une technologie révolutionnaire grâce à sa gamme de grues automotrice routières, grues tout-terrain, grues sur camion, grues militaires, industrielles et flèches télescopiques sur chenilles. S’appuyant sur les processus de test les plus rigoureux de l’industrie du levage, la réputation éprouvée de Grove pour sa qualité et sa fiabilité reste inégalée dans l’industrie du levage.

Grues tout-terrain

Les grues tout-terrain Grove sont fabriquées selon des normes de qualité optimale dans l’usine de Wilhelmshaven en Allemagne. Ce site, spécialisé dans les techniques de lean manufacturing et certifié ISO9001, met constamment au point de nouveaux processus pour optimiser la fiabilité et la longévité grâce à une amélioration continue. 

5250L-1_1503_HG.jpg

Grues à plate-forme de charge

Les grues industrielles compactes sont utilisées pour la maintenance des usines et les travaux de manutention des matériaux. Simples à utiliser, ces unités sont équipées de plate-forme de charge et d’un système de direction multimode permettant de les utiliser dans des espaces restreints. Ces machines offrent des dimensions compactes, une bonne maniabilité et d’excellentes capacités de translation avec charge suspendue.

Grues pour terrain accidenté

Les grues pour terrain accidenté (RT) de Grove sont conçues pour faire face aux conditions de chantier les plus difficiles, avec des capacités de levage allant de 30 t à 150 t (30 USt à 165 USt). Les caractéristiques de performance, de productivité et de confort destinées au grutier lui permettent de travailler efficacement pendant des journées plus longues tout en ressentant moins de fatigue. La qualité, la fiabilité et la facilité d’entretien sont intégrées dans chaque grue pour terrain accidenté (RT) de Grove, ce qui en fait le bon choix pour votre entreprise.

alternative text

Grues télescopiques sur chenilles

Les grues télescopiques sur chenilles de la série GHC redéfinissent les normes de l’industrie. La série GHC combine une excellente aptitude au franchissement de pentes et une capacité de levage avec une capacité de translation avec charge suspendue de 100 %. Tout est conçu pour offrir une ergonomie et une maniabilité exceptionnelles au grutier, grâce à ses chenilles robustes et à haute résistance et à sa flèche télescopique.

GHC-range-image.jpg

Grues montées sur camion

Les grues montées sur camion (TM) de Grove se caractérisent par une installation rapide, une longue portée, des flèches de grande capacité et des vitesses de déplacement élevées sur route. Un stabilisateur avant est un standard pour un fonctionnement à 360°. Les grues montées sur camion Grove sont des choix populaires du fait de leur longue liste d’équipements de série. 

Actualités

GROVE WAS FOUNDED IN 1947 AND IS ONE OF THE WORLD'S LEADING PRODUCERS OF MOBILE HYDRAULIC CRANES.

Grove is the world leader in mobile cranes. For nearly a century, Grove has delivered best-in-class performance and groundbreaking technology through its range of rough-terrain, all-terrain, truck-mounted, military, industrial and telescoping crawler cranes. With the most rigorous testing processes in the lifting industry, Grove’s well-earned reputation for quality and reliability remains unmatched in the lifting industry.

All-Terrain Cranes

Grove all-terrain cranes are manufactured to the highest quality in the Wilhelmshaven factory, Germany. This facility, specializing in lean manufacturing techniques and complying with ISO9001 quality standards, is constantly developing processes to optimize reliability and durability through continuous improvement. 

5250L-1_1503_HG.jpg

Carrydeck Cranes

Compact industrial cranes are used for plant maintenance and material handling jobs. Simple to operate, these units feature carry decks and multi-mode steering allowing operation in tight quarters. These machines offer compact dimensions, good maneuverability and excellent pick and carry capacities.

Rough-Terrain Cranes

Grove rough terrain cranes are designed to handle the toughest jobsite conditions with lift capacities ranging from 30 t to 150 t (30 USt to 165 USt). Performance, productivity and operator comfort features allow your operators to work effectively for longer days with less fatigue. Quality, reliability and easy maintenance are built into every Grove rough terrain crane, making them the right choice for your business.

alternative text

Telescoping Crawler Cranes

The GHC Series telescoping crawler cranes are redefining industry standards. The GHC Series combines excellent gradeability and lift capacity with 100 percent pick and carry capability. It all comes in a package that’s engineered for exceptional operator ergonomics and maneuverability, thanks to its rugged, heavy-duty crawler tracks and telescoping boom.

GHC-range-image.jpg

Truck-Mounted Cranes

Quick set-up is a feature of Grove TMs along with long reach, high capacity booms and highway speed travel capabilities. A front outrigger is standard for 360° operation. Grove truck cranes are popular choices because of their extensive list of standard features. 

News